>

Parler d’argent aux enfants : interview d’Ophélie (Fric au féminin)

Vignette vidéo avec Ophélie Jouvenon

Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir d’être interviewée par Ophélie du blog Fric au féminin qui m’a questionnée sur la façon de parler d’argent aux enfants.

Ophélie Jouvenon, du blog Fric au féminin. Comment parler d'argent aux enfants ?
Comment parler d’argent aux enfants et leur transmettre les bons messages pour qu’ils aient une relation saine à l’argent et se sentent libres de réaliser ce qu’ils souhaitent dans la vie ? Voilà une belle manière de leur transmettre avec amour des clés qui les suivront tout au long de leur vie. 🫶

Parler d’argent aux enfants et les éduquer financièrement ne devrait plus être un tabou !

J’ai été ravie d’échanger avec Ophélie autour de ce sujet qui en a amené beaucoup d’autres. Etant toutes les deux des mamans solo entrepreneuses et investisseuses, nous avions pas mal de choses à partager.
Vous pouvez visionner la vidéo de l’interview ci-dessous :

Si vous préférez lire, vous retrouverez la version écrite sur le blog d’Ophélie.
Et si vous préférez juste écouter, le podcast de l’interview est disponible sur Spotify.

J’espère que vous apprécierez cet entretien, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires.😉

Et si vous souhaitez plus d’informations concernant le système d’argent de poche dont je parle dans la vidéo, téléchargez mon eBook « Le système DOLAR » où je vous explique tout en détails.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :-)

Géraldine est maman de trois enfants et l’auteure du blog Petit Tom d’affaires où elle partage des conseils, des jeux, des lectures mais aussi ses projets personnels autour de l’éducation financière des enfants. Son parcours personnel chaotique dans les finances lui a fait prendre conscience de l’importance de ces notions que l’on n’apprend pas à l’école et qui sont pourtant primordiales dans notre monde moderne. C’est avec joie et détermination qu’elle partage ses découvertes et assume son rôle de pionnière autour d’un sujet encore trop tabou en France.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.