Une illustratrice pour mes livres 😊

Aquarelle guitariste

Youhou !!! 🥳

Ça y est, j’ai trouvé une illustratrice pour mes premiers livres d’éducation financière, ceux dont je vous ai livré les premières moutures.
Je suis drôlement contente et excitée de vous raconter tout ça. 🤗

C’est parfois amusant la vie : on passe un temps fou à chercher quelque chose ou quelqu’un loin de soi, alors qu’en fait, cette chose ou cette personne était juste sous nos yeux !

Et c’est exactement ce qui s’est passé cette fois-ci : l’illustratrice que je cherchais désespérément est en fait une amie de longue date (on se connait depuis 15 ans) dont les talents ne me sont pourtant pas inconnus : ce n’est pas faute de l’avoir vue travailler, d’avoir pu apprécier ses réalisations… ce qui ne m’a pas empêchée de mettre un temps certain à me dire :

Mais bon sang, mais c’est bien sûr !

Et ce qui est le plus génial dans tout ça, c’est que lorsque je lui ai parlé de mon projet, elle a tout de suite adhéré. 🥰

J’ai donc la joie de vous annoncer que la talentueuse Stéphanie Lorente sera l’illustratrice de mes prochains livres.

Et pour vous donner l’eau à la bouche, je vous livre ici sa première aquarelle (double page) du livre « D comme Dons« .

Aquarelle D comme Dons

Qu’en dites-vous ? L’espace laissé libre au-dessus du guitariste est pour l’emplacement du texte.

Stéphanie travaille en ce moment-même aux autres illustrations de ce premier livre (il y en aura 7 en tout). Il me tarde de voir ses prochaines oeuvres ! 🤗

Je suis si heureuse de voir enfin mon projet prendre forme. C’est presque comme un bébé qu’on met au monde.

Voilà, j’avais juste envie de vous partager ma joie et de vous montrer les talents artistiques de Stéphanie. La suite au prochain épisode !

NB : Remarquez-vous quelque chose de particulier dans ce dessin ? Dites-le moi en commentaire. Si personne ne trouve, je vous livrerai ce détail amusant 😉

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :-)

Share

2 Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.